Girafe en décopatch

Publié le par oceanejuju





Voici ma première oeuvre pour la nouvelle chambre de mon premier fils. Il adore tous les animaux de la savane et puis un jour en passant dans un magasin de déco, j'ai aperçu cette girafe en pâte à mâcher et deux feuille de décopatch et deux yeux et voici le résultat et mon fils en est ravi.

Publié dans décopatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Céline !!<br /> Dis donc c'est rudement chouette ce que tu fais, en particulier cette girafe que je trouve superbe !!! Mais où trouves tu le temps ????? lol<br /> J'espère que toute ta petite famille va bien, chez nous tout baigne ! <br /> Je t'ai mis l'adresse de mon blog où je donne des nouvelles de mes puces pour les amis et la famille qu'on ne voit pas beaucoup, et surtout pour Olivier quand il est en deplacement.<br /> Gros bisous et à bientôt !!
Répondre